Programmation 

Corou de Berra est un choeur polyphonique mixte issu de la tradition. 30 ans d'existence, Son répertoire Musica Sacra va du chant traditionnel des Alpes de Méditerranée dans sa plus pure expression jusqu'aux créations contemporaines les plus inattendues.

Ce chant s'exprime en toutes ces langues minoritaires pratiquées dans notre région (Provençal, Niçois, Occitan...).

Marie-Caroline Kfoury, soprano commence sa formation à Madrid auprès de Julio Pardo, ténor du Teatro Real. Diplômée des Maîtres du Chant Français (niveau supérieur), elle a fait le conservatoire Santa Cecilia de Rome, à L’Accademia Chiggiana de Sienne, à L’Accademia d’Arte Lirica di Osimo (Italie) ainsi qu’auprès de grands chanteurs comme Teresa Berganza, Anita Cerquetti, Raina Kabaiwanska, Viorica Cortez…

Jo Kaiat. De New York à Nice en passant par New Delhi, Jo Kaiat pianiste et organiste n’a cessé d’enrichir son jeu et d’élargir la palette des couleurs sonores qu’il peut insuffler à son instrument. Issu du jazz, il s’inscrit à l’Académie de musique Rubin pour y étudier la composition classique et l’harmonie. Cet approfondissement des sources classiques n’entame en rien sa passion pour le jazz.

Les Venchoeurs Gospel Singers : issues des formations différentes, gospel, jazz, musique classique, lyrique et opéra; les chanteuses de Venchoeurs , passionnées par la voix, vous transportent dans l'univers de Harlem, le fief des messes de gospel aux Etats-Unis. Ayant pour la plupart plus de 10 ans d'expérience, elles interprètent les grands classiques traditionnels gospels et spirituals des églises africaines-américaines

Mutsuko Uematsu est une harpiste diplômée de l'université de Kobe Jogakuin. Sa musique traverse de nombreux pays comme le Japon, la France, l'Italie, l'Angleterre, et la Norvège. Lauréate de nombreux concours, elle obtient le 1er prix à l'unanimité du concours international de Belgrade, le prix junior au Japan Harp Compétition.